Le pottok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pottok

Forum sur le Pottok pour les fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 10 commandements LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : /

10 commandements                      LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: 10 commandements LIRE AVANT DE POSTER   10 commandements                      LIRE AVANT DE POSTER EmptyVen 8 Mai - 15:51

Voici les 10 commandements de l'utilisateur pour que ce forum soit agréable et qu'il y ait une bonne atmosphère Very Happy
article 1:Pas de message msn car c'est illisible!!!
article 2:Essayer de pas trop de fautes en tapant ;il y a un correcteur d'écriture.
article 3:Essayer de commencer les phrases par des majuscules et finir par des points.(J'ai bien dit essayer ,c'est pas trop grave)
article 4:Pas de mots vulgaire, de gros mots ou quoi que ce soit : si on veut vraiment dire un gros mot on utilise * : m***e
article 5:Pas de photos choquantes(dans tous les sens) aussi non on met juste le lien PAS DE SEXE
article 6:Pas de messages tels que UP, personnes ne répond... ni de MP répond vite sur mon sujet ,ça agace. Si c'est vraiment urgent , envoyez moi un Mp je ferais ce que je pourrai
article 7:Ne pas ouvrir de sujet juste pour une question si on a déjà poster un sujet sur le même thème et qu'il n'est pas ancien.
article 8:Ne pas critiquer les professionnels(les vrais) du monde équestre
article 9:L'administrateur et les modérateurs ont le droit de modifier ou de supprimer des dossiers ou des réponses si ils ne sont pas conformes aux règles.
article 10:On doit prévenir moi-même ou les modérateurs si il y a eut un abus ou si quelqu'un a enfreint l'un des 10 commandement.Je me chargerai du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpottok.kanak.fr
 
10 commandements LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pottok :: Réglements :: Charte de l'utilisateur-
Sauter vers: