Le pottok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pottok

Forum sur le Pottok pour les fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Punition si on a enfreint un commandement LiIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : /

Punition si on a enfreint un commandement     LiIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Punition si on a enfreint un commandement LiIRE AVANT DE POSTER   Punition si on a enfreint un commandement     LiIRE AVANT DE POSTER EmptyVen 8 Mai - 16:39

Les punitions sont diverses suivant le degré de l'enfreins

article 1:Pas de message msn car c'est illisible!!!Je corrigerai le message et j'enverrai un avertissement.
article 2:Essayer de pas faire trop de fautes en tapant ;il y a un correcteur d'écriture.Je ferai une remarque sur le sujet
article 3:Essayer de commencer les phrases par des majuscules et finir par des points.(J'ai bien dit essayer ,c'est pas trop grave)Rien.
article 4:Pas de mots vulgaire, de gros mots ou quoi que ce soit : si on veut vraiment dire un gros mot on utilise * : m***eSuppression du message et 1 attention.
article 5:Pas de photos choquantes(dans tous les sens) aussi non on met juste le lien PAS DE SEXEbannissement du forum!!!
article 6:Pas de messages tels que UP, personnes ne répond... ni de messages répond vite sur mon sujet ,ça agace si c'est vraiment urgent envoyer moi un Mp je ferais ce que je pourrai Suppression du message et 1 avertissement.
article 7:Ne pas ouvrir de sujet juste pour une question si on a déjà poster un sujet sur le même thème et qu'il n'est pas ancien.Je placerai le sujet dans l'autre sujet et 1 avertissement
article 8:Ne pas critiquer les professionnels(les vrais) du monde équestreIl faut dire;je n'aime pas ses méthodes car ... et 1 attention



Que sont les avertissements,les attentions et comment ils marchent?
Les avertissements sont des messages que j'enverrai ou les modérateurs enverront aux personnes qui auront enfreint l'article 1;6;7.On peut avoir de 3 à 4 avertissements par articles mais attention si on dépasse cette limite: bannissement du forum pour 5 jours et si on veux revenir après mais alors on pourra avoir que 2 avertissements et que sur un seul article!
Les attentionssont comme les avertisements mais comme les fautes sont plus graves(articles 8 et 4)c'est 2 attentions pour l'article 4 et 1 pour l'article 8 et si on dépasse cette limite : bannissement pour 1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpottok.kanak.fr
 
Punition si on a enfreint un commandement LiIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 commandements LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pottok :: Réglements :: Charte de l'utilisateur-
Sauter vers: